ZENFANTIN

ZENFANTIN

Quelques nouvelles

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit. Beaucoup de choses se sont passées. Après des doutes, ma formation, mon stage à l'école Montessori, une étude trop dispersée, je me suis inscrite à une aide personnalisé pour étudier la faisabilité de mon projet.

L'idée est de proposer des ateliers autour de la musique: chant prénatal, éveil musical, musicalité, et des ateliers Montessori: enfants 3-6 ans, soutien scolaire (niveau primaire), fabrication de matériels (mutualisation du matériel de fabrication) et rencontres.

Je suis animatrice périscolaire et en club le mercredi depuis janvier 2016 par le biais de l'association les petits débrouillards. Je viens également de commencé un jardin partagé avec un groupe colibris.

Bref toujours quelques doutes lié à l'isolement et à la précarité de ma situation, je persévère à croire que je pourrais trouver un jour le moyen de partager aussi un local et le moyen de tout concilier vie de famille, animation et ateliers.

 

Je suis en train de peaufiner mes enquêtes, ayant eu peu de retour sans doute lié à la diffusion éparse. Je les mettraient bientôt en ligne et irait au devant du public aussi.

Si vous avez des idées à me partager, n'hésitez pas à commenter.



26/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres